Balotelli règle ses comptes aux Britanniques et se voit aux côtés de Messi et Ronaldo

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Mario Balotelli n’est pas seulement explosif sur le terrain ; il l’est également quand il tient des propos évoquant le monde du foot en général. Au micro de la chaîne américaine d’information en continu, « CNN », il a déclaré ne pas regretter son départ de l’Angleterre en janvier dernier. L’ex buteur de l’Inter de Milan a laissé transparaître durant cette sortie médiatique qu’il n’a pas du tout digéré le traitement que lui a réservé la presse anglaise, qui n’a jamais ménagé ses inconduites hors des pelouses.

Le rapide attaquant reconnaît à demi-mot ses écarts de conduite, mais ne voit en ces gestes rien d’extraordinaire. Il cite dans ce sens son « intérêt porté aux femmes et aux bolides ».

En s’attardant sur le foot, l’actuel joueur du Milan AC espère atteindre la vitesse de croisière dans ses efforts sur les prés durant les saisons à venir. Raison pour laquelle il se donne « 6/10 » pour ses rendements comptant pour la saison 2013-2014. Des performances qui ne l’empêchent pas de se voir un jour dans une équipe de rêve, aux côtés de Messi et Ronaldo qui sont incomparables à ses dires.

- Advertisement -

Hilare durant cette rencontre avec la presse et amusé par les nombreuses critiques émises autour de ses faits et gestes, Super Mario a en outre justifié la grande attention qu’il accorde aux tatouages qui ont tous des significations particulières pour lui. En révélant au passage « être un talent à découvrir en matière de jeux vidéo »…

 Voici les vidéos:

 

 

 

Afriquinfos