Balotelli pas longtemps au Milan AC ?

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Le Milan AC compte sur Balotelli ; ce n’est pas pour n’importe qui que l’on débourse 20 millions d’euros. Mais le joueur fameux pour son jeu impeccable tout comme pour ses frasques sans nombre pourrait bien finir par quitter le club italien, alors qu’il n’y est entré qu’en janvier dernier.

« Mario est très heureux là-bas » assure son agent Mino Raiola, avant de confesser : « mais le jour viendra pour les Milanais où il sera impossible de le garder. Cela va être difficile de le retenir ». Et pour cause, « c’est vraiment dur pour la Serie A de garder ses meilleurs joueurs. Les revenus des clubs italiens ne constituent qu’un tiers des équipes anglaises ou espagnoles ».

En plus, Super Mario commence déjà à se faire courtiser. Le Real Madrid l’a approché, avant de se faire vertement repousser par le Milan AC qui a clamé que son Mario « n’est pas à vendre ». Pourtant, on peut s’attendre à ce que le mercato continue de plus belle, jusqu’à ce que Balotelli finisse par s’envoler vers des cieux meilleurs – ou, en tout cas, mieux rémunérés.
 

- Advertisement -