Alexandre Song bientôt "ennemi d’Arsenal" sous les couleurs de Tottenham ?

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Il a été sous les feux des projecteurs des transferts durant les dernières vacances d’été en Europe. Alexandre Song pourrait bien remettre cela dans les semaines à venir. Peu utilisé depuis son arrivée en Catalogne où il n’a fait pour l’instant que 24 apparitions, le joueur est sérieusement pisté par la direction de Tottenham qui souhaite renforcer son milieu de terrain, en prévision de la saison prochaine.

La probabilité d’un mouvement du Camerounais vers le Nord de Londres est d’autant plus forte dans la mesure où ses anciens employeurs d’Arsenal ont écarté ces derniers jours toute perspective de reprendre ce milieu de terrain qui constituait un élément-clé de leur dispositif tactique.

Seules la barre que pourraient placer haut les Catalans sur ce transfert et l’indisponibilité du Camerounais lui-même à jouer pour le principal rival d’Arsenal à Londres qu’est Tottenham devraient retarder le dénouement de ce feuilleton de transfert qui s’annonce. Les Catalans ont déboursé l’été dernier 15 millions d’euros pour s’attacher les services du virevoltant milieu camerounais à même d’être décisif sur les actions offensives.

- Advertisement -

Afriquinfos