Adil Rami dépérit à Valence, revit au Milan et pense au Brésil

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Adil Rami a quitté précipitamment le FC Valence en janvier après une première partie de saison très compliquée en Espagne. Le franco-marocain a donc atterrit en Italie et est devenu le partenaire de Balotelli et de Taarabt.

L’international français, qui revient en forme, prend de plus en plus de poids au sein de la défense milanaise. Il espère seulement que l’AC Milan lèvera l’option d’achat comme il le déclare à l’Equipe « Alors bien sûr, je veux rester à l’AC Milan mais pour cela, je dois gagner la confiance du coach (…). Aujourd’hui, la situation est totalement différente, je retrouve progressivement du temps de jeu, je monte en puissance et la saison est encore longue. »

En effet, Adil Rami est actuellement prêté par le club de Valence. Cependant, le défenseur central souhaiterait rester dans un des plus grands clubs du championnat italien.

- Advertisement -

Le joueur de 28 ans espère également retrouver une place en Equipe de France afin de participer à la Coupe du Monde au Brésil, lui qui dit avoir des contacts avec l’entourage de la sélection française comme le rapporte l’Equipe « Au niveau des joueurs, je n’ai pas eu de contacts. Au-dessus, oui. De qui ? Je ne préciserai pas. La seule chose que j’ai à dire, c’est que ça m’a particulièrement touché et que c’est aussi un des soutiens qui m’ont aidés à ne pas lâcher ».

Afriquinfos