Adebayor : Loin des Eperviers, près de Shaquille O’neal, Lil’ Wayne et Busta Rhymes

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Ce mardi 4 juin, les Togolais jouent en amical à Malabo contre le « Nzalang nacional », en préparation de leurs deux rencontres de ce mois de juin, en éliminatoires du Mondial 2014. La grande curiosité de ce match devrait porter sur la présence ou non d’Agassa et d’Adebayor dans l’effectif des Eperviers.

A la fin du mois de mai 2013, ces deux professionnels avaient été convoqués par le sélectionneur Six pour préparer les rencontres de leur pays contre le Cameroun et la Libye. En vacances en Amérique et dans les Caraïbes après la fin de la longue saison en Premier League, Adebayor s’est affiché ces derniers jours aux côtés de stars américaines du show-biz ou du sport comme Lil Wayne, Shaquille O’neal, Busta Rhymes, etc. Ces rencontres de l’attaquant togolais avec ces célébrités ont été figées dans des photos sur sa page facebook.

Des faits et gestes du capitaine du Togo qui disent long peut-être sur l’état d’esprit de l’équipe nationale du Togo à quelques jours de sa 4ème sortie en éliminatoires du Mondial 2014, poule I. Abonnés à la dernière place de ce groupe, les Togolais ont peu de chance de s’offrir le ticket menant à la troisième phase de ces qualificatifs du Mondial brésilien.

- Advertisement -

Afriquinfos