Le champion de boxe camerounais Francis Ngannou dans le teaser du prochain ‘Fast and Furious’

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Hollywood (© 2021 Afriquinfos)- Depuis un an déjà, on savait que le champion MMA d’origine camerounaise, Francis Ngannou, serait à l’affiche du prochain Blockbuster d’Universal, ‘Fast and Furious 9’. Mais alors qu’il était absent du premier teaser, «Predator» de son surnom,  apparait dans la seconde bande-annonce officielle sortie ce mois d’avril.

Le nouveau champion de l’UFC, Francis Ngannou apparait enfin aux côtés des autres stars du volet 9 du film dans le deuxième teaser officiel. Ngannou n’apparait que très brièvement, lors d’une phase de combat avec Han (Sung Kang), qui fait son retour avec la franchise.

On ne sait pas vraiment quel sera le rôle jouer par le combattant de MMA, on sait cependant qu’il fait partie des « méchants » dont le chef semble être la star du catch John Cena. Dans le film, Cena incarne Jakob Toretto, le frère de Dom et Mia.

La date exacte de sortie du film n’a toujours pas été officialisée, mais la production a confirmé une sortie en 2021. Selon certaines sources la sortie cinéma est prévue pour le 19 mai en Corée du Sud, puis le 25 juin aux USA. Francis Ngannou, devenu Champion UFC des Poids Lourds le 23 mlars après une victoire par KO sur Stipe Miocic totalise 19 victoires dont 12 par KO contre 3 défaites.

- Advertisement -

S.B.