Zambie: L’ancien capitaine des Chipolopolo R. Kalaba en soins intensifs après un grave accident de la circulation

Afriquinfos Editeur 443 Vues
1 Min de Lecture

Lusaka (© 2024 Afriquinfos)- Annoncé dans un prenier temps mort par son ancien club, le TP Mazembe, l’ancien capitaine des Chipolopolo, Rainford Kalaba , victime d’un  grave accident de circulation, est hospitalisé dans un état critique.

Victime d’un accident grave accident de la route, Rainford Kalaba est placé dans un coma artificiel. L’ancien international zambien (102 capes, 14 buts) âgé de 37 ans était dans un premier temps annoncé mort par son ancien club, le TP Mazembe, avant que ce dernier ne revienne pour donner de nouvelles informations. “Nous venons de l’apprendre de l’équipe médicale qui a pris en charge le Maestro Rainford Kalaba. Déclaré mort par les urgentistes qui ont reçu l’ancien joueur du TPM victime d’un grave accident de circulation, les médecins qui l’ont reçu viennent de le placer dans un coma artificiel, mais sa situation est critique“, indique ainsi un autre communiqué publié par le club lushois.

Le grave accident de route s’est déroulé le samedi 13 avril entre Kafwe et Lusaka, la capitale zambienne, et implique un camion poids lourd. L’autre passagère du véhicule du joueur est morte sur le coup, selon des médias locaux.

S. B.