Coupe du monde des Clubs : L’emblème officiel dévoilé, vente des billets à compter du 22 octobre

Doha (© 2019 Afriquinfos) La FIFA et le comité d’Organisation de la Coupe du Monde des clubs ont procédé ce vendredi 18 octobre au dévoilement de l’emblème officiel de la compétition.  

La Coupe du Monde des Clubs édition 2019, ce sera du 11 au 21 décembre prochains. A quelques 50 jours de la compétition, l’emblème officiel a été dévoilé. Il s’agit du Trophée du Mondial des Clubs représenté par des perles et d’éléments caractéristiques de la nation qatarie. La perle est en effet l’un des tous premiers secteurs industriels qui ont fait la renommée du Qatar. « La décoration de la sphère irisée est inspirée des mashrabiyas, éléments architecturaux traditionnels que l’on trouve dans les résidences du Moyen-Orient », informe le communiqué de la FIFA.

Après le dévoilement de l’emblème ce vendredi, le prochain rendez-vous est pris pour le 22 octobre. A cette date et ce jusqu’au 31 octobre, les détenteurs de la carte Visa pourront commencer l’achat des tickets en exclusivité. Pour le grand public les tickets seront ensuite mis en vente sur fifa.com/tickets. Les détails sur les différentes phases de vente et les prix des billets seront communiqués ultérieurement.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés