Champions League en Europe: André Onana présente ses excuses après sa bourde face à Liverpool

Amsterdam (© 2020 Afriquinfos)- Face à Liverpool mardi dernier, le gardien camerounais de l’Ajax, André Onana, a commis une seule erreur qui a été fatale pour son équipe. Suite à cette soirée au cours de laquelle le denier rempart du club hollandais ne s’est pas montré sous ses meilleurs jours, il a fait son mea culpa.

Habitué à sortir des performances de grande classe, l’international Camerounais a manqué cette fois-ci de concentration. Opposé aux Reds de Liverpool, eux aussi moins efficaces, André Onana a commis une bourde qui a profité à leurs adversaires du jour, et qui ont inscrit l’unique but de la partie.

En effet, sur un centre, Onana a commis une erreur d’appréciation en laissant le ballon filer au second poteau. Curtis Jones en a profité pour inscrire le but (1-0), une erreur qu’André Onana a regrettée sincèrement. Il a présenté ses excuses à son équipe. «Je ne suis pas le meilleur, ça peut arriver à tout le monde. Je suis totalement responsable de la défaite. Sans mon erreur, ça aurait été un match nul ou une victoire. Je ne sais pas ce qui s’est passé. C’est difficile pour moi, je dois l’accepter, c’est une partie de ma vie, une partie du football, mais ça m’est arrivé», s’est-il excusé.

Face à Atalanta la semaine prochaine, André Onana devra rectifier le tir et tentera de garder ses cages inviolées. L’Ajax n’est plus qu’à une victoire des huitièmes de finale de la Champions League 2020-2021.

S. B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés