Charlène de Monaco livre les raisons de sa discrétion

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

L’ex-nageuse professionnelle sud-africaine Charlène Wittstock veut poursuivre, à son rythme, son adaptation à la vie quotidienne sur Le Rocher. Elle n’entend pas du tout faire plaisir à ses détracteurs, en se pressant pour se mettre dans la peau d’une Princesse. La Sud-Africaine a livré sa conception de la vie princière chez nos confrères  du Daily Telegraph.

L’ex star des bassins ne veut surtout pas être comparée à la princesse Kate Middleton de la Grande-Bretagne qui est capable d’aller faire du shopping sur de grandes surfaces!

Etre et demeurer Charlène

- Advertisement -

"Je vais faire ça à ma façon", a assuré la princesse de La Principauté, en considérant indirectement comme un premier pas, sa soumission à une interview médiatique auprès d’une publication qu’elle qualifie amicalement "d’ennemie (le Daily Telegraph), pour avoir raconté une série de potins sur sa vie de couple".

"Je pense que vu que je vis dans un nouveau pays et que je dois m'adapter à un nouveau style de vie, c'est un rôle différent. Je suis en train d'apprendre. J'étais nageuse, je vivais dans un maillot de bain, je vivais en tournée perpétuelle", a argumenté la svelte Sud-Africaine. Du temps, l’épouse du Prince Albert en demande aussi pour polir son français et se mettre surtout dans la peau d’une habitante parfaite de la Principauté, complètement adaptée aux us et coutumes catholiques qui y ont cours.

Afriquinfos