NBA/ Kobe et Gianna Bryant à l’honneur lors du prochain All Star Game

Chicago (© 2020 Afriquinfos)- Le regretté Kobe Bryant et sa fille Gianna, tragiquement décédés dans un accident d’hélicoptère le 26 janvier dernier, n’ont pas fini d’être pleurés. Les hommages se poursuivent à travers les Etats-Unis et dans le monde. Le dernier en date, est celui annoncé par la NBA et qui aura lieux lors du prochain All-Star Game le 16 février prochain à Chicago.

Le « Black Manba », 41 ans  et la « Mambacita », 13 ans, leurs surnoms respectifs seront à l’honneur lors du All-Game prévue le 16 février prochain et qui opposera, une équipe conduite par Lebron James et l’autre par Giannis Antetokounmpo. Leurs deux numéros, le 2 et le 24 seront portés par les joueurs des deux équipes qui s’affronteront pour le All-Star Game.

Pour Lebron James, star des Lakers où Kobe Bryant a écrit sa légende durant les 20 ans (1996-2016) où il y a évolué, l’émotion sera encore au rendez-vous. «Nous nous soutenons donc pour traverser l’une des semaines les plus difficiles de nos vies et nous allons continuer à nous appuyer les uns sur les autres, quoi qu’il arrive », a déclaré le champion NBA 2016.

Kobe Bryant,  était une véritable légende vivante. Né à Philadelphie en 1978, ce fils de basketteur a grandi en parti en Italie, son père désirant continuer à jouer au basket, mais à un niveau moins élevé. Kobe et sa famille sont rentrés aux Etats-Unis en 1991, une fois la carrière de son père terminée.

En 1996, Kobe Bryant est drafté à l’âge de 17 ans aux Los Angeles Lakers, son club favori. Une franchise dans laquelle il restera toute sa carrière (soit 20 ans) et avec laquelle il remportera cinq bagues de champion et inscrira la bagatelle de 33.643 points.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés