Football : Samuel Eto’o veut que Mbappé signe à Barcelone 

Paris (© 2020 Afriquinfos)- Officiellement, Kylian Mbappé sera en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin 2022 et sera donc libre de s’en aller s’il ne renouvelle pas son bail parisien. Plutôt que de le voir rejoindre le Real Madrid où son nom circule déjà, le Camerounais Samuel Eto’o est très favorable à l’arrivée de Kylian Mbappé au FC Barcelone.

Kylian Mbappé pourra rejoindre un autre club dès juin 2022, date à laquelle son contrat prendra fin. Le joueur du Paris Saint-Germain ne cache pas ses envies de départ et n’a pas jusque-là prolongé. Ses préférences pour le club de la capitale espagnole ne sont pas un secret. Il souhaite rejoindre le Real Madrid et le technicien français Zinedine Zidane.

Cependant, Samuel Eto’o n’est pas de cet avis, lui qui pense que Kylian Mbappé ne devrait pas choisir de se retrouver au Real Madrid, préférant le FC Barcelone, comme le rapporte Tuttomercatoweb.

«A la place du Real Madrid, Mbappé doit aller au Barça», a affirmé l’ancienne icône du FC Barcelone Samuel Eto’o. Il ne « souhaite pas voir l’un des plus grands talents du football mondial renforcer la Casa Blanca» et il l’a clairement affirmé en marge d’un évènement organisé par La Liga.

Rebondissant sur la question de l’autre jeune talent du FC Dortmund, Youssoufa Moukoko, Samuel Eto’o ne change pas d’avis. « Je parierais aussi sur le talentueux Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund. Il a 15 ans et à mon avis, il peut être très bon en perspective de l’après-Messi,» a-t-il ajouté.

Et pourtant, Samuel Eto’o a lui-même débuté sa carrière professionnelle au Real Madrid. C’est même là qu’il a achevé sa formation. En définitive, Eto’o ne conseille à aucun jeune talent de rejoindre le Real.

Boniface  T.

 

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés