Un policier de Marrakech arrêté pour vol à l’arrachée

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Samedi, vers 23h30, c’est une scène assez fréquente qui s’est déroulée sur le boulevard Mohammed VI à Marrakech. Circulant sur une moto, un voleur à l’arrachée s’empare du sac à main d’une femme, elle-même sur un cyclomoteur avec son mari. Sauf que cette fois-ci, le mari a décidé de poursuivre le voleur afin de récupérer le sac de son épouse. Une course-poursuite s’est alors engagée ; elle s’est finie sur un accident de la circulation, au cours duquel le voleur, atteint à la tête, a été gravement blessé.

Il a donc été transporté à l’hôpital le plus proche (celui d’Ibn Tofaïl) où il est encore hospitalisé, sa blessure pouvant être grave si elle n’est pas surveillée. La police s’est alors rendue à l’hôpital, pour commencer son enquête. Ce qu’ils découvrirent fut surprenant : le brigand n’est autre qu’un brigadier de la police de Marrakech. Agé de 34 ans, il semblerait qu’il menait une double vie depuis quelques temps déjà. Une enquête va être ouverte au sujet de ses vols. La police espère qu’elle permettra aussi de comprendre comment un agent des forces de l’ordre, chargé de faire respecter la loi et de protéger les citoyens, a pu devenir tout le contraire : un voleur.

Afriquinfos

- Advertisement -

 

 

 

Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine :
 http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos