Plusieurs compétitions et CAF Awards cherchent désespérément un ou des organisateurs !

Afriquinfos Editeur 326 Vues
1 Min de Lecture

Le Caire (© 2024 Afriquinfos)- En marge de sa réunion virtuelle du 21 juin dernier à l’issue de laquelle elle a annoncé les dates des CAN Masculine et Féminine 2025 au Maroc, la CAF (Confédération Africaine de Football) a officiellement lancé les candidatures pour trois de ses compétitions et sa cérémonie annuelle de récompense.

Visiblement, ça ne se bouscule pas au portillon pour abriter les prochaines compétitions de la CAF. L’instance a ouvert les candidatures pour deux de ses compétitions de jeunes et une féminine. Il s’agit en effet de la Ligue des Champions Féminine 2024, la Coupe d’Afrique des Nations U-20 et la Coupe d’Afrique des Nations U-17. Les CAN U-20 et U-17 sont prévues pour le début de l’année 2025.

Les pays intéressés doivent désormais soumettre leurs candidatures pour les trois compétitions et les Prix CAF Awards 2024. La CAF a également révélé avoir reçu des offres du Moyen-Orient pour l’organisation de la Super Coupe 2024. Le match mettra aux prises Al Ahly SC, vainqueur de la Ligue des Champions CAF au Zamalek SC, vainqueur de la Coupe de la Confédération CAF.

S. B.