La Californie accueille la troisième célébrité préférée des Français en la personne d’Omar Sy, un an après le succès colossal du film « Intouchables » qui a rassemblé plus de 19 millions de spectateurs en France, l’acteur qui a débuté dans la comédie veut se reposer.
Ce mauritanien-sénégalais, sa femme Hélène et leurs quatre enfants se sont donc installés sur les hauteurs de Los Angeles pour continuer de mener une vie paisible plus ou moins anonymement.
Pourtant le succès du film se propage outre Atlantique, le rappeur P.Diddy a recommandé à ses Followers sur Twitter de regarder le film et le couple Obama l’a commandé pour une soirée cinéma à la Maison-Blanche.
Omar Sy n’arrête pas pour autant son métier de comédien, il est à l’affiche des « Seigneurs » et bientôt dans "L'Ecume des jours", "De l'autre côté du périph" et "Mais qui a re-tué Pamela Rose ». Un autre projet cinématographique est actuellement en cours de réalisation avec Fred Testot, son fidèle compagnon du SAV, programme phare de Canal +.