La légende brésilienne Pelé hospitalisée à Paris

Afriquinfos
1 Min de Lecture

Paris (© 2019 Afriquinfos)- A Paris pour une opération Marketing, le Roi Pelé a été hospitalisé dans la nuit du mardi à mercredi. Il souffrirait d’une petite fièvre selon ses proches.

A Paris dans le cadre d’une rencontre organisée par la marque Hublot, leur sponsor commun, Pelé a notamment rencontré mardi, le jeune prodige du football français Kylian Mbappé. C’est quelques heures après cette opération marketing que la légende brésilienne aujourd’hui âgée de 78 ans, a été prise d’un malaise. Admis dans un hôpital parisien, le triple champion du monde (1958, 1962 et 1970) souffrirait d’une « petite fièvre » causée par une « infection ».

Ses proches se sont voulus rassurants et ont indiqué que son hospitalisation était une mesure de précaution. En 2014, Pelé, très mal en point, avait été placé en soins intensifs. Il souffrait d’une sérieuse infection urinaire qui avait nécessité une dialyse. En 2016, le roi du football n’avait pas été capable d’allumer la flamme olympique lors des Jeux olympiques à Rio. Pelé est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. L’attaquant français du PSG est souvent comparé son illustre aîné pour sa précocité.

S.B.

- Advertisement -