Mercato : Samuel Eto’o flirte avec tous les clubs à la fois

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Pour certains, les perspectives du mercato sont assez prévisibles. Ce n’est pas le cas de Samuel Eto’o. Mais quand on a sa réputation, on peut se permettre de jouer les difficiles. Surtout si on se fait faire du pied sous la table par certains des plus grands clubs à travers l’Europe.

Pour l’instant, les jeux en sont là : en Premier League, Manchester United a laissé entendre qu’il n’y serait pas indifférent, et le Chelsea, pour sa part, le garde en joker, tout en continuant à viser Wayne Rooney en premier choix.

Nouvellement sur la piste, l’Inter Milan s’est (re)mis à faire les yeux doux à son ancien attaquant vedette, visiblement bien décidé à le reconquérir. Toujours du côté de l’Italie, Claudio Vigorelli, l’agent d’Eto’o, aurait même rencontré hier à Londres le directeur sportif de l’AS Roma Walter Sabatini, qui aurait parlé d’un chèque annuel de 7 millions, selon le site italien Panama.it. Si l’info se confirme, cela fait un concurrent en plus dans la danse.

- Advertisement -

Le nom du Lokomotiv Moscou a également été murmuré dans la presse, mais sans beaucoup de conviction.

A qui Samuel Eto’o va-t-il accorder ses faveurs ? Jusqu’ici, c’est très difficile à dire. Il a encore le temps pour se décider, ne devant quitter l’Anzhi que l’année prochaine. Anzhi qui pourrait bien péricliter dès son départ, après avoir tenté d’occuper le devant de la scène aux côtés des grands clubs européens, en vain.

Et pourquoi se décider trop vite quand tant d’équipes le courtisent assidument ? D’autant que de nouvelles offres, peut-être meilleures, peuvent toujours continuer à tomber dans les semaines à venir…

Afriquinfos