Mercato : Samuel Eto’o au Wydad Casablanca cet été?

Afriquinfos
1 Min de Lecture

Alors que les championnats européens tirent à leur fin, le mercato estival s’annonce dans quelques jours et certains clubs font déjà leur marché. C’est aussi la période où les folles rumeurs surviennent sur la planète football. Tel joueur est envoyé vers tel club. On ne déroge pas à la règle cette année 2016, et c’est Samuel Eto’o, la triple Ballon d’or africain qui en est au cœur.

TA en croire le site El Botola, une référence en matière d’informations sportives. Des discussions seraient en cours entre l’ancienne star du FC Barcelone et le Club marocain du Wydad Casablanca. L’ex international camerounais est pourtant toujours sous contrat avec le club turc d’Antalyaspor. En contrat jusqu’en 2018, il a cette saison planté 20 buts en 31 matches. Mais, on sait le joueur fantasque et friand de défis.

En témoigne son aventure russe quelques années plus tôt avec l’Anzhi Makhachkala. La perspective de jouer et de remporter une CAF Champions League sur le continent qui l’a vu naître, aurait motivé cette décision. On ne connaît pas encore les clauses, ni la durée de ce contrat, qui s’il s’avérait, serait l’un des gros coups du mercato à venir.

T.W.

- Advertisement -