Mécontentement de Booba face au Grand Journal, à quelques jours de la sortie de son nouvel album

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

En effet, le 12 novembre dernier, le Grand Journal a invité deux grands noms du Rap international, Eminem et Booba, sur son plateau pour une émission spéciale rap.

Tous deux venu sur le plateau pour promouvoir leur porchain album, Eminiem s’est lancé dans l’interprétation d’un de ces nouveaux titres tandis que Booba s’est prêté au jeu de l’interview d’Antoine de Caunes.

Mais aujourd’hui, le Duc de Boulogne explique son mécontentement face à l’attitude d’Antoine de Caunes, en particulier, au cours du Grand Journal.

Recevoir  des réflexions du style « Voilà la banlieue qui arrive » par le présentateur alors que le but original de sa venue était de promouvoir son prochain album, Futur 2.0, n’a pas été très digéré par l’artiste français.

Par-dessus tout, ce que Booba reproche à l’émission n’est  pas le fait de  ressortir ses paroles les plus hardcore mais plus le fait de de caricaturer l’univers du rap et des rappeurs dans les médias.

C’est donc un mécontentement de la part de B2O suite à son passage sur  le Grand Journal, qui souligne que les médias donnent une image de lui, et des rappeurs en général, pour faire, la plupart du temps, de l’audience.

Outre cette déception sur le plateau du Grand Journal, aujourd’hui même, le 26 novembre, le sixième album solo  de Booba, réédition de  Futur 2.0, est enfin disponible dans les bacs.

 

Afriquinfos