L’Egypte en crise maintient sa foire commerciale à Libreville

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Ce rendez-vous d'affaires est devenu une tradition sinon l'une des principales attractions à Libreville où les produits égyptiens (céramiques, tapisseries, textiles, linges de maison etc..) connaissent un franc succès.

"La régularité de cette foire est la preuve de l'excellence des relations de coopération qui lient l'Egypte et le Gabon", a affirmé M. Megahed. Elle permet également d'accroître les échanges commerciaux entre les deux pays.

Selon l'initiateur, cette foire se veut être tout d'abord un cadre d'exposition des produits égyptiens aux opérateurs économiques gabonais.

- Advertisement -

"Les hommes d'affaires égyptiens pourront à l'occasion nouer des partenariats avec leurs homologues gabonais", a espéré M. Megahed.

La coopération bilatérale entre l'Egypte et le Gabon est florissante dans le domaine de la Santé. Des médecins égyptiens exercent au Gabon comme coopérants.

A Libreville, un hôpital Egyto-Gabonais consacré à la santé de la mère et l'enfant connaît un grand succès. Plusieurs gabonaises préfèrent y accoucher du fait de la qualité de ses prestations.