Le PSG de Sakho fait match nul face au Chelsea

Afriquinfos Editeur 18 Vues
2 Min de Lecture

C’est la première fois que le Yankee Stadium accueillait un match de football, 48,000 personnes ont assisté à la rencontre.

Après s’être largement imposé face au Stegerback sur le score de 9-0 et d’avoir concédé un match nul face au CSKA Moscou (2-2), le PSG continue sur sa lancée et n’a pas faiblie face au club anglais du Chelsea.

A la 23ème minute, Pastore perce la défense anglaise et tente une frape qui arrive sur le poteau mais le brésilien Nene rattrape la balle de la tête et permet au PSG d’ouvrir le score. Le Chelsea a du attendre la fin du match pour égaliser.

Le joueur sénégalais Mamadou Sakho, qui était le capitaine lors de ce match, a déclaré : « On aurait dû rentrer à la pause avec un score un peu plus lourd en notre faveur, dommage que nous n'ayons pas su concrétiser toutes nos occasions. Mais on a respecté les consignes du coach et on pratiqué le jeu au sol qu'il nous avait demandé. Et ça c'est encourageant. »

Le PSG est actuellement en stage aux États-Unis sur le campus de l'université de Priceton. Samedi prochain le club français affrontera le DC United à Washington, ce sera peut être le premier match du tout nouvel attaquant parisien, le suédois Zlatan Ibrahimovic.