Le milieu défensif de l’ Espérance de Tunis signe un contrat de 2 ans pour un club qatariote

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Préférant de jouer au championnat qatari malgré une offre pertinente d' un club belge, Khaled Korbi "a ainsi mis fin à une expérience de quatre ans avec les Sang et Or (Espérance de Tunis) précédée d' une expérience de 4 ans avec le Stade tunisien (un club de la division 1 tunisienne)", a indiqué la même source.

Avec l’Espérance de Tunis, Khaled Korbi a vécu les plus glorieuses saisons de sa carrière dont la dernière en date celle de 2010-2011 où il a remporté un triplé historique: le championnat et la coupe de Tunisie ainsi que la Ligue africaine des champions. Il a également participé à la Coupe du monde des clubs en décembre 2011 au Japon.

Parallèlement à la sortie de Khaled Korbi, l’Espérance de Tunis bénéficiera des services du jeune attaquant international olympique algérien, Mohamed Youssef Bellaili, qui vient de signer un contrat de trois ans.

- Advertisement -

Selon le site officiel de l’Espérance de Tunis, Mohamed Youssef Bellaili est né la 14 mars 1992 à Oran (Algérie). Il a débuté sa carrière en Algérie aux couleurs du CA Bordj Bou Arreridj avant d' évoluer au sein du Mouloudia Club d' Oran pendant deux saisons au cours desquelles il disputa 18 puis 24 matches marquant quatre buts lors de la première saison et huit lors de la saison écoulée.