Le Gabon sous le charme de la série Le Chic, le choc et l’échec

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Libreville (© 2023 Afriquinfos)-  C’est l’attraction du moment dans le paysage audiovisuel gabonais. La série ‘’ Le chic, le choc, l’échec fait des records d’audience sur Gabon Première. Traitant de faits de société, cette production veut contribuer à la lutte contre les violences basées sur le genre.

C’est désormais le rendez-vous à ne pas rater sur Gabon Première. Lancée le 1er janvier la série ‘’Le Chic, le choc, l’échec’’, attire foule. Scindée, en dix épisodes de vingt-quatre minutes, elle aborde les thématiques d’actualité à l’exemple du harcèlement en milieu professionnel, en milieu scolaire, de la pratique du sexe entre individus d’âges différents, de la violence en tout genre, de la discrimination.

Intrigue, fou rire, mais surtout la sensibilisation et l’information sont le centre de cette œuvre fortement appréciée dès sa première diffusion par le public gabonais.

Le casting VIP de la série participe à son succès. De grands noms du cinéma gabonais sont à l’affiche : Aisha Yamav  (Parents mode d’emploi), Jean-Claude Mpaka (Les couilles de l’éléphant), mais aussi Elvire Obame, Hilda Marion, Chris Eyogho.

- Advertisement -

‘’Le Chic, le choc et l’échec’’ est une production du programme Gabon Égalité et de Tchoua Productions, écrite par John Franck Ondo.

S.B.