Foire Internationale de Madagascar : Mis en exergue du "Made in Madagascar"

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Cette prochaine édition de la FIM placera le Pavillon Madagascar sous le thème "le Vita Malagasy s'ouvre au monde" (ou la Fabrication Malgache s'ouvre au monde).

Ce sera une occasion pour mettre en exergue et célébrer le travail d'entrepreneurs résolument ancrés dans le 21ème siècle et proposant des produits Vita malagasy ou Made in Madagascar respectant les normes internationales et qui ont trouvé leur place sur les marchés internationaux en satisfaisant visiblement l' attente des consommateurs de tout horizon, a-t-on indiqué.

Les objectifs récurrents de la FIM sont d'améliorer le niveau d' attractivité de Madagascar, de favoriser l'émergence d'une économie régionale, de faire progresser les Investissements directs Etrangers dans la Grande île, de soutenir l'offre exportable du pays ainsi que de sensibiliser les décideurs aux nouveaux enjeux liés à l'Economie Verte.

Cet évènement verra la présence de plusieurs entrepreneurs de nationalités différentes et sera l'occasion d'améliorer les perceptions autour d'une mondialisation économique en marche.

La FIM est une plateforme de l'entrepreneuriat à Madagascar qui se tient chaque année à Antananarivo.