Ethiopian Airlines, davantage la compagnie idéale pour joindre l’Afrique et la Chine

Afriquinfos Editeur 6 Vues
1 Min de Lecture

Addis Abeba (© 2023 Afriquinfos)-  Ethiopian Airlines a ajouté deux destinations à ses dessertes en Chine. Les villes de Xiamen et Shenzhen sont désormais desservies par deux vols hebdomadaires de fret.

Pour faciliter les expéditions de marchandises dans le monde entier, Ethiopian Airlines a annoncé la mise en service de deux vols hebdomadaires de fret reliant deux villes du sud de la Chine. Xiamen, la première sera reliée à la ville brésilienne de Sao Paulo et à la capitale chilienne de Santiago via la capitale éthiopienne Addis-Abeba. Shenzhen la deuxième ville sera quant à elle, desservie par deux vols hebdomadaires et sera reliée à la ville belge de Liège.

« Les nouveaux vols de fret contribueront à faciliter les expéditions de marchandises dans le monde entier en améliorant la connectivité aérienne entre la Chine, l’Afrique, l’Europe et l’Amérique du Sud », a expliqué la compagnie aérienne. Ethiopian Airlines a annoncé que ses vols de passagers vers la Chine retrouveraient leur niveau d’avant la pandémie de COVID-19 d’ici mars 2023.

S.B.