Dans le cadre de l’ouverture de cette destination, Ahmad Elhage, Directeur général de TAC a organisé un cocktail à Pointe-Noire, une ville située sur la façade atlantique, la seconde ville de la République du Congo. L'occasion pour la communauté libanaise de saluer l'instauration de ce vol direct entre Brazzaville et Beyrouth.
Jean-Louis Osso, le Président du Conseil d’Administration d’ECAir a rappelé l’importance de coopérer entre compagnies aériennes d’Afrique : “Ce partenariat entre ECAir et TAC est un bel exemple de coopération.
Il faut absolument resserrer les liens entre les compagnies aériennes africaines dans le but de leur permettre d’étendre leur réseau au niveau du continent. Nous sommes heureux de ce partenariat. “Ahmad Elhage, le Directeur général de TAC a declaré : “Il n’était pas simple pour la communauté libanaise basée en Afrique centrale de rentrer au pays. Les escales sont parfois longues, transiter par Paris, par Dubaï ou par Addis-Abeba.
Désormais, nous pourrons rejoindre Beyrouth en un clin d’oeil, en quelques heures, c’est une révolution!
C’est une bonne chose que deux compagnies se soient rassemblées pour offrir cela aux passagers! “ Dans les prochaines semaines, ECAir, Transporteur officiel des Jeux africains (4-19 septembre à Brazzaville), va étendre son réseau régional avec l’ouverture des destinations Abidjan, Yaoundé, Luanda, Bangui, N’Djaména. ECAir, qui a déjà transporté près d’un million de passagers, organisera la 47ème Assemblée générale de l’AFRAA du 8 au 10 novembre à Brazzaville.