CJSOI/Football : Les Comores battent largement Maurice par 9 buts à0

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Dominées physiquement et techniquement dès le début de la rencontre, les mauriciennes n'ont rien pu faire face aux vagues d' attaques de la sélection nationale comorienne.

"Je suis fier de mes joueuses, elles ont appliqué les consignes et c'est pour cela que nous avons gagné" a déclaré le sélectionneur comorien Hassan Mohamed, au terme de la rencontre. Son collègue mauricien, Bhunjun Prithuimg a indiqué que "l' essentiel c'est de rester dans l'esprit des jeux. C'était notre première participation et nous saluons la belle victoire des Comores !".

L'autre rencontre a opposé la sélection de l'île de Mayotte à celle des Seychelles. Elle s'est achevée aussi sur un score fleuve de huit buts à zéro en faveur de la sélection de la jeunesse maoraise.

- Advertisement -

Le prochain match du pays hôte sera joué le 12 juillet. Les Comores tenteront de garder le leadership du groupe face à la sélection de Madagascar.

La huitième édition des jeux de la CJSOI a été ouverte officiellement, lundi dernier à Moroni, par le président de la République de l'Union des Comores, Ikililou Dhoinine, en présence du président de la CJSOI, Vincent Mériton, et de toutes les délégations et chefs des délégations des îles et pays de l'Océan indien dont Comores, Djibouti, Madagascar, Maurice, Mayotte, Réunion et Seychelles.