CANAL+, l’espace privilégié pour trois mois de pure intensité sportive

Afriquinfos Editeur 156 Vues
3 Min de Lecture

Abidjan (© 2024 Afriquinfos)- CANAL+ Côte d’Ivoire annonce un programme chargé en émotions pour tous ses abonnés passionnés de sport. Ces derniers sont conviés à se mettre à l’heure des plus prestigieuses compétitions internationales en rejoignant les différents bouquets de la chaîne. Au menu: des rendez-vous incontournables pour les amateurs de football, de basketball, de sports de combat, de Formule 1, de MotoGP. Ou encore de tennis.

Grand événement du côté du football, du 14 juin au 14 juillet, les amateurs pourront savourer les rencontres épiques de l’UEFA Euro 2024. 12 des meilleurs matchs de la compétition, incluant des affrontements majeurs tels que Espagne – Italie, Pays-Bas – France, ou encore Turquie – Portugal seront diffusés en qualité HD sur les chaînes du groupe RTI. Les abonnés pourront également suivre en direct et en anglais l’intégralité des matchs de l’EURO UEFA sur les chaînes SUPERSPORT FOOTBALL+ (Canal 474) et SUPERSPORT PREMIER LEAGUE (CANAL 473).

La CONMEBOL Copa America 2024 réunissant les 16 meilleures équipes du continent américain sera également à l’honneur du 20 juin au 14 juillet. Cette compétition sera diffusée en intégralité et en exclusivité en langue française sur les chaines CANAL+ SPORT. Les fans pourront profiter de 32 matchs en direct ou en replay via l’application CANAL+ et suivre l’émission quotidienne Canal Copa America pour ne rien manquer des exploits des stars telles que Messi, Marquinhos et Vinicius.

Pour les mordus de sports, les Jeux Olympiques Paris 2024 promettent une dose d’adrénaline du 26 juillet au 11 août avec plus de 10 000 athlètes s’affrontant dans 32 disciplines. Les NBA Finals, qui se dérouleront du 7 au 21 juin sur les chaines CANAL+ SPORT, offriront un duel passionnant entre les Mavericks de Dallas et les Celtics de Boston.

Les amateurs de sports de combat et de MMA seront également comblés avec la diffusion de la ligue PFL mettant en avant des stars telles que Francis Ngannou et Cédric Doumbé sur CANAL+. Par ailleurs, le retour très attendu de Conor McGregor sur le ring de l’UFC le 30 juin à Las Vegas promet des sensations fortes.

Enfin, les passionnés de Formule 1, de MotoGP et de tennis pourront se délecter des grands prix ainsi que du tournoi de Wimbledon dès le 1er juillet. Ces événements seront diffusés et analysés par les experts des chaines CANAL+ Sport, offrant ainsi un spectacle sportif de qualité pour les trois prochains mois.

In fine, les abonnés de CANAL+ peuvent s’attendre à une programmation exceptionnelle et diversifiée, leur offrant un été riche en émotions sportives à ne pas manquer.

Afriquinfos