Brasco a offert à des amateurs de la bière Ngok un voyage tous frais payés pour la finale de la CAN au Cameroun

Afriquinfos Editeur
4 Min de Lecture
Quatre clients chanceux de Brasco ont vécu la finale de la CAN 2021 à Yaoundé.

Agenda

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

BRAZZAVILLE (© 2022 Afriquinfos)- Quatre fans chanceux, menés par le célèbre chanteur congolais Sam Samouraï, ont vécu la finale de la CAN à Yaoundé, sponsorisée par la bière Ngok Lager. Les fans chanceux ont été choisis lors d’un tirage au sort organisé dans les villes de Pointe-Noire et de Brazzaville.

Quatre fans chanceux de Brasco ont vécu la finale de la CAN à Yaoundé.

Cette promotion a été menée dans le cadre de la campagne « Soul of Congo », qui met en lumière la passion et l’amour des Congolais pour le football. Dans le cadre de l’engagement de la marque à offrir aux fans et aux consommateurs les moments les plus remarquables et incontournables des matchs de la CAN de cette année, Ngok s’est également associée à de nombreux points de vente à travers le Congo pour offrir des expériences de visionnage aux consommateurs dans tout le pays.

L’un des fans chanceux, Bassa Franck, a déclaré à ce sujet: «Je suis très heureux d’avoir fait ce voyage. En tant que fan inconditionnel de football, voir une action en direct au stade, surtout une finale de la CAN à Yaoundé, est une expérience unique que je chérirai toujours. C’est un moment de fierté pour moi et j’apprécie profondément cette expérience que Ngok m’a offerte ainsi qu’aux autres fans de football».

Kehinde Kadiri, directeur marketing de Brasco est fier de cette opportunité offerte aux clients de cette bière: «La bière Ngok Lager a pour but d’ajouter du plaisir et de l’excitation dans la vie de nos consommateurs et des amateurs de football à travers le pays. Comme pour toutes les initiatives que nous entreprenons, ce voyage tous frais payés pour assister à la finale de la CAN en direct à Yaoundé, au Cameroun, est une nouvelle démonstration claire de l’importance que nous accordons au plaisir du consommateur. Ce fut certainement une expérience très mémorable pour les heureux consommateurs».

- Advertisement -

Depuis sa création en 1988, Ngok Lager a évolué positivement au fil du temps pour devenir une marque de bière distinguée, brassée de manière experte pour offrir un goût riche, vif et distinctif pour la plus grande satisfaction de ses consommateurs. Son caractère unique la distingue des autres bières du marché et renforce la fidélité actuelle des clients de la marque. La «NGOK’ 242» devient très populaire parmi les jeunes consommateurs en raison de son goût léger, facile à boire et rafraîchissant.

Quatre clients chanceux de Brasco ont vécu la finale de la CAN 2021 à Yaoundé.

Brasco est l’une des principales entreprises brassicoles de la République du Congo. Née de la fusion de deux groupes internationaux en 1994 (Heineken et CFAO), Brasco n’a cessé de se développer depuis, pour répondre à la demande de consommateurs avertis et exigeants. Elle dispose de quatre sites à travers le pays, deux brasseries à Brazzaville et Pointe-Noire, et deux centres de production à Dolisie et Oyo. Brasco emploie près de 800 personnes et 500 sous-traitants répartis sur l’ensemble des sites de l’entreprise. Elle met ses produits à la disposition de plus de 30.000 points de vente dans tout le Congo.

Afriquinfos