"L'armée a tiré plus de 10 roquettes sur une maison, une cabane et une voiture dans le village d'al-Toma près de la ville de Sheikh Zewaid au Sinaï Nord, alors que les jihadistes ont riposté en vain avec des tirs d'artillerie lourde", a précisé la source.
Par ailleurs, le porte-parole de l'armée, le colonel Ahmed Mohamed Ali, a déclaré samedi que l'armée avait bombardé un groupe terroriste qui envisageait de lancer des attaques contre l'armée, la police et les civils au Sinaï Nord.
M. Ali a indiqué dans un communiqué diffusé sur sa page de réseau social que certains membres de ce groupe terroriste étaient impliqués dans l'assassinat de 16 soldats égyptiens perpétré en août 2012 dans la ville de Rafah, alors que d'autres avaient orchestré l'enlèvement de sept soldats égyptiens en mai dernier.
Vendredi, deux hélicoptères de l'armée égyptienne ont bombardé une base de roquettes de militants jihadistes dans la ville de Rafah, également au Sinaï Nord, a rapporté l'agence de presse officielle MENA, citant une source de sécurité.