CAF: Constant Omari remplace provisoirement Ahmad Ahmad, positif au Covid-19

Le Caire (© 2020 Afriquinfos)- Le Président de la Confédération africaine de football (CAF) étant empêché pour des raisons de santé, il est temporairement remplacé dans ses fonctions par le 1er Vice-Président de la CAF, Constant Omari.

Actuellement en convalescence après avoir contracté la Covid-19, Ahmad Ahmad est dans l’incapacité de remplir ses fonctions. Chapeauter le football africain nécessite en effet que l’on soit au meilleur de sa forme. Or les médecins du Président de la CAF lui ont recommandé un repos minimum de 20 jours durant lesquels il est appelé à limiter ses efforts, afin de recouvrer totalement sa santé.

Par conséquent, et conformément à l’article 24 paragraphe 8 des Statuts qui prévoient qu’ «en cas d’absence du Président ou de son incapacité temporaire à assumer sa fonction, il est remplacé par le 1er Vice-Président», depuis vendredi dernier, le 1er Vice-Président Constant Omari remplace Ahmad Ahmad. Constant Omari occupera ces fonctions jusqu’au mois de décembre prochain.

S.B.

 

 

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés