Abdelmounaïm Bah, la nouvelle cheville ouvrière de la CAF

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture
Abdelmounaïm Bah

Abdelmounaïm Bah | A l’issue de la Réunion du Comité exécutif de la CAF le mardi 30 juin, le Marocain Abdelmounaïm Bah a été confirmé au poste de Secrétaire Général de la Confédération Africaine de Football dont il assurait jusque-là l’intérim.

Depuis mars dernier et la démission de son compatriote Mouad Hajji, Abdelmounaïm Bah assurait le secrétariat général par intérim de l’instance dirigeante du football africain. Ce mardi, le Conseil d’urgence de la CAF a approuvé à l’unanimité la nomination du Marocain.

 » La Confédération africaine de football (CAF) a approuvé à l’unanimité la nomination de M. Abdelmounaïm Bah, directeur commercial, au poste de Secrétaire général par intérim « , écrit la CAF dans un communiqué.

« L’ensemble des membres a pleine confiance en M. Abdelmounaïm Bah au regard des qualités affichées depuis son arrivée à la Confédération africaine de football, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Egypte », poursuit la même source.

- Advertisement -

Avant sa nomination au poste de Secrétaire Général, Abdelmounaïm Bah était depuis juin 2018, Directeur du Marketing TV. Un poste qu’il cumulera avec ses nouvelles fonctions.

S.B.