Business-Foot : l’international ghanéen Thomas Partey, nouveau propriétaire d’un club de D4 espagnole

Madrid (© 2019 Afriquinfos)-  Actuellement sociétaire du club de la Liga, l’Atlético Madrid Thomas Partey, n’en pense moins à son avenir. L’international ghanéen a annoncé avoir racheté le club d’Alcobendas Sport, pensionnaire de D4 espagnole.

L’actuel milieu de terrain de l’Atlético de Madrid n’a que 26 ans et a encore de belles années devant lui sur les pelouses espagnoles. Mais déjà, il pense investissement. Avec des associés, il est désormais le propriétaire d’un club de D4 espagnole. « J’ai rejoint trois de mes conseillers qui sont aussi mes bons amis pour nous permettre de reprendre Alcobendas Sport afin d’en faire l’un des grands clubs espagnols », a déclaré Thomas Partey. « Il s’agit d’un projet ambitieux, mais nous avons élaboré notre plan pour en faire un succès grâce à une croissance progressive, visant à développer Alcobendas Sport en partant de zéro », a expliqué le Black Star. Alcobendas Sport, est un club de la périphérie de la capitale espagnole, actuel pensionnaire du groupe 7 de la Tercera División (D4).

Arrivé en Espagne en 2012, Thomas Partey enchaîne sa 7ème saison au sein de l’Atlético Madrid. Il a donc un bas de laisse assez conséquent pour se permettre cet investissement.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés