Mané quitte le rouge de Liverpool pour celui du Bayern, avec plus de détermination

Munich (© 2022 Afriquinfos)- Sadio Mané ne devrait pas avoir trop de mal à s’adapter à ses nouvelles couleurs. La star sénégalaise quitte les Reds de Liverpool pour s’engager avec les rouges du Bayern de Munich. L’attaquant a paraphé ce mercredi un contrat de 3 ans avec le club bavarois.

C’est officiel. Sadio Mané est un joueur du Bayern de Munich au grand dam des fans de Liverpool qui le regrettent déjà. Sur les bords de la Mersey, le Sénégalais aura été l’un des acteurs majeurs des plus gros succès des Reds ces six dernières années.

Si l’attaquant indique qu’il restera à jamais un supporter de Liverpool, il est déjà concentré à sur le nouveau projet que lui offre son nouveau club. « Mon agent m’a dit qu’il y avait des demandes d’autres clubs. Ça fait partie du business. Mais j’ai tout de suite eu le feeling quand le Bayern m’a présenté son projet. Je me suis retrouvé dans le projet du Bayern plus que n’importe qui d’autre », a confié Sadio Mané dans un entretien accordé au quotidien Bild.

Mohamed Salah, son compère de l’attaque des Reds ces dernières années a réagi à son départ : «Ça a été une sacrée aventure ! Merci pour tous les bons moments et je te souhaite le meilleur dans votre nouvelle aventure ! Tu nous manqueras à tous», a déclaré le numéro 11 des Reds à propos du champion d’Afrique.

Sadio Mané a paraphé un contrat de 3 ans avec le Bayern de Munich. L’ogre bavarois domine des pieds et de la tête la Bundesliga et compte sur sa nouvelle recrue pour retrouver les sommets européens. Le natif de Bambali qui la saison écoulée était finaliste de la Ligue des Champions, saura montrer le chemin à ses nouveaux coéquipiers en marquant évidemment au passage quelques buts.

S. B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés