Grande finale du ‘Concours Miss 2.0’ ce 19 décembre au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire

ABIDJAN (© 2021 Afriquinfos) – Dans le but de promouvoir le leadership féminin en Côte d’Ivoire, la société CDML (Communication Digitale et Médias en ligne), accompagnée de ses partenaires Orange Côte d’Ivoire, Trace, Huawei et Life TV, a organisé le concours Miss 2.0, compétition féminine 100% digitale, dont la finale se tiendra le dimanche 19 décembre 2021 au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Suite à un appel à candidature lancé le 01 octobre 2021, une sélection de 100 candidates sur 2600 inscrites, ont vécu près de 3 mois de compétition au travers de challenges vidéo soumis au vote du public, grâce à un système de voting, en ligne et par sms, sécurisé et transparent. Elles ne sont plus que 10 finalistes qui ont su se démarquer par leur ténacité, leur créativité, leur maîtrise du digital et surtout leur leadership.

Après 15 jours passés dans une villa à être coachées par des experts, elles s’affronteront en finale où elles présenteront le projet social, qu’elles devront mettre en œuvre au cours de leur mandat en tant que Miss 2.0 2021, à un panel de jurés.

Cette année, le jury était composé de 9 personnalités : Fabrice Sawegnon (Directeur Général Voodoo Group), en qualité de Président du jury, Sa Majesté Agnès Kraidy (Journaliste-Écrivain), Muriel Cissé (Directrice de la Communication – Orange CI), Stéphanie Tchibanda (Coach en développement personnel), Aissata Sidibé (Présidente de l’ONG Yelenba), Michel Gohou (Comédien), Alain Tailly (Cinéaste), Elie Kuame (Styliste) et Jacques-Arnaud Cangah (Senior Manager Deloitte – Capital Humain). Comme lors de la première édition, la grande gagnante du concours remportera une bourse d’études, une voiture et un chèque d’une valeur de 15 millions de FCFA.

CDML (Communication Digitale et Média en Ligne) est une société anonyme fondée en 2018. CDML possède PepeSoupe, un organe de presse digital et print apolitique, qui traite exclusivement de l’actualité partout en Côte d’Ivoire grâce à un réseau de plus de 130 correspondants. Au-delà du concours Miss 2.0, CMDL est également l’organisateur d’un certain nombre d’évènements culturels, sportifs et de divertissement.

Afriquinfos

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés