CAF : les villes de Douala et Rabat désignées pour abriter les finales des coupes continentales

Douala (© 2020 Afriquinfos)- La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé les stades qui abriteront les finals des coupes inter-clubs continentales pour la saison 2019-2020. Il s’agit respectivement du Stade Japoma de Douala pour la finale de la Champions League et du Stade Prince Moulay de Rabat pour la Coupe de la Confédération.  

Dans un contexte mondial où les compétitions sportives et les championnats sont annulés en cascade à travers le monde, la CAF annonce toutefois les villes hôtes des prochaines finales des coupes interclubs continentales.  Douala et Rabat seront respectivement les hôtes de la CAF Champions League et de la Coupe de la Confédération. Le comité exécutif de la CAF dit avoir porté son choix sur ces deux pays en tenant compte des installations clés telles que l’infrastructure, l’hébergement, les soins médicaux, entre autres.

Le Stade Japoma de Douala abritera donc la finale de la Champions League le 29 mai 2020  et le Stade Prince Moulay de Rabat accueillera l’ultime rencontre de la Coupe de la Confédération le 24 mai 2020.

S.B.

Ne ratez pas de nouvelles sur le Cameroun.

World Economic Forum (WEF) 2020: 11 africains sélectionnés sur 115 jeunes leaders mondiaux

 

Economie : Les pertes récoltées par l’Afrique en raison du COVID-19 estimées à des milliards (CEA)

Report des éliminatoires de la CAN Total 2021 en raison du Coronavirus

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés