‘Best we can’, une galette musicale mêlant Dibango Jr, Kidjo et Zikode à voir et revoir

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Johannesburg (© 2023 Afriquinfos)- Le talentueux auteur-compositeur-interprète et artiste accompli James BKS (fils du célèbre Manu Dibango) dévoile un impressionnant single intitulé « Best we can ». Cette dernière création musicale témoigne de l’engagement inébranlable de James BKS à offrir une musique captivante et originale à ses mélomanes. Elle a généré 57 k vues il y a 4 semaines .

Dans le cadre d’une collaboration remarquable, James BKS (Best Kept Secret), réunit les superstars primées Angélique Kidjo et Nomcebo Zikode sur ce single qui va marquer à coup sûr la fin du dernier trimestre 2023 la planète afro. L’infusion de leurs talents individuels ajoute des couches de richesse à la chanson, créant un mélange harmonieux de voix et de perspectives musicales.

« Best we can » met en valeur les prouesses artistiques de James BKS et constitue un ajout remarquable à son parcours musical en 2023. Les mélodies et les paroles de la chanson résument son style distinct, captivant le public par sa profondeur émotionnelle et ses subtilités sonores.

En écoutant « Best we can », les auditeurs sont invités à explorer la fusion harmonieuse de diverses influences musicales, de paroles poignantes et de performances vocales exceptionnelles. James BKS démontre une fois de plus sa capacité à créer des chansons de qualité.

- Advertisement -

Fils du regretté et iconique Manu Dibango, le chanteur et producteur hip-hop James BKS que son showcase au ‘MaMa Festival’ avait révélé en France en 2021, sort définitivement de l’ombre. Le second volet de son premier album, le percutant ‘Wolves of Africa’, témoigne avec brio de sa propre passion du brassage.

Afriquinfos