Le show a eu lieu à la maison d'arrêt de Fresnes, pour la sortie le jour même du nouvel album “Combats ordinaires”, du chanteur d’origine camerounaise, devant un publique ravis.
Pour rendre hommage à un ancien détenu Bob Marley, Yannick à chanter deux de ses chansons et ses également donné un plaisir à chanter devant les femmes détenu en acoustique dans leur pavillon, dans le but de rendre ce moment agréable pour ces détenus, enfermés dans des conditions qu’il estime inhumaines
Les Prisons du cœur, qui milite pour la réinsertion des anciens détenus, on choisit Yannick Noah, car il est devenu depuis quelque années maintenant un militant, en effet en 2010, il a fait partit du Carcéral Tour.
La star de l’humanitaire collectionne les associations et revendique également ses opinions politique, quitte en perdre son ami Dieudonné.
En effet Yannick Noah ne cautionne pas les amitiés de Dieudonné vers le front national même si comme nous le savons tous, son ancien ami depuis toujours, avait choisi jean marie le Pen comme parrain de sa fille, ce qui n’avait pas fait un scandale à l’époque pour Yannick Noah..
Yannick Noah chante en prison
