Le programme de cette visite comprend des réunions sectorielles ministérielles entre les deux parties, lundi prochain, en parallèle avec des entretiens qu'aura M. Zidane avec son homologue marocain, Abdelilah Benkirane, ainsi qu'une rencontre avec le président de la Chambre des représentants, Karim Ghellab, avant qu'il ne se dirige à Casablanca pour se réunir avec les représentants de la Confédération générale des Entreprises du Maroc (CGEM), indique un communiqué du département du chef du gouvernement.
Une réunion élargie regroupera également, mardi, les deux délégations marocaine et libyenne, sous la présidence des deux chefs de gouvernements, en plus de la signature de plusieurs projets de coopération.
La délégation accompagnant M. Zidane, lors de cette visite, sera composée notamment du ministre de l'Intérieur, Sadik Abdelkrim, du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Mohamed Amhamed Abdelaziz, et du ministre de l'Economie, Mustapha Mohamed Abou Founas, ainsi que de d'autres responsables libyens.