Transfert de Cavani à Chelsea, une porte de sortie pour Demba Ba ?

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Sur le marché des transferts, Chelsea fait partie des clubs les plus dépensiers au monde. Emmené par son président milliardaire, le club n’hésite pas à mettre la main à la poche  pour attirer dans ses filets les meilleurs joueurs au monde.

Après avoir recruté des joueurs comme Eden Hazard pour 40 millions d’euros et le brésilien Willian pour 35 millions, les dirigeants de Chelsea voudraient obtenir le renfort d’Edinson Cavani l’été prochain. José Mourinho souhaiterait même obtenir la signature d’El Matador avant la coupe du monde. Un montant de 61 millions d’euros est évoqué pour le transfert de l’actuel joueur du Paris-Saint-Germain.

Si cette arrivée se concrétisait, les Blues devraient dégraisser l’effectif en attaque et les premiers sur la liste seraient le belgo-congolais Romelu Lukaku et le sénégalais Demba Ba.

Le joueur sénégalais déjà bloqué par la paire Samuel Eto’o-Fernando Torres à la pointe de l’attaque aurait une raison de plus de quitter le club en cas d’arrivée d’un joueur du calibre d’Edinson Cavani. Demba Ba pourrait trouver une porte de sortie dans des clubs tels qu’Arsenal, West-Ham ou encore Valence qui s’étaient tout 3 positionnés pour le recruter lors des derniers mercatos.

Afriquinfos