Tottenham/Adebayor sur un siège éjectable?

Afriquinfos Editeur 29 Vues
2 Min de Lecture

Tous les signes portent à le croire. Adébayor Sheyi ne sera pas à Totteham la saison prochaine. La dernière journée de Premier League anglaise s’est jouée ce dimanche 24 mais «Manu», était déjà à Lomé quelques jours plus tôt. Aucun ennui de santé n’explique ces vacances anticipées. C’est son club qui l’a autorisé à partir officiellement pour «régler ses problèmes personnelles».  

 Mais ce qui laisse les fans d’ «Adé» dubitatifs, c’est que les dirigeants de son club annoncent déjà que leur idole ne prendre pas part aux stages de pré-saison des Spurs à Kuala Lumpur et Sydney.

Aussi, lors d’une interview ce week-end, Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham a-t-il laissé entendre que le sort du joueur togolais sera décidé cette semaine. Il est à noter que le contrat d’Adébayor expire en 2016.

«Manu» a défrayé la chronique ces dernières semaines en publiant sur sa page Facebook, des révélations concernant les membres de sa famille. Sa mise à l’écart dans son club serait-elle liée à ces posts, il n’y a qu’un pas pour le penser. D’autant plus qu’un journal anglais a indiqué que pour justifier les vacances anticipées d’Adebayor, ses dirigeants ont laissé entendre qu’il s’inquiétait pour sa santé mentale.

 

T.W.