Togo/tennis : Le dernier classement des jeunes joueurs

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Le classement a été réalisé à partir des résultats de la participation des joueurs aux compétitions organisées par la fédération, notamment le tournoi de révélation, celui de " Selfprotect", aux circuitx africainx et aux tournois de la Fédération internationale de Tennis (ITF), indiqu un communiqué de la FTT.

Chez les juniors hommes, Alipoé-Tchotchodji Joël, du tennis club de l'Aéroport (TCA), est le No.1 avec 120 points, tandis que Missodey Kokou du TCA domine la catégorie des cadets avec 200 points.

Dans la catégorie des cadettes, Djidjongou Véronique de l' Association des jeunes tennismen du Togo (AJTT) est classée No.1 avec 240 points.

Au niveau des benjamines, Toungbé Madi du Tennis club du port ( TCP) survole la catégorie avec 120 points, alors qu'au niveau des benjamins, Séwavi Jacques du Tennis club de Kara est le meilleur avec 225 points.

Kadangah-Kili Jean-Paul du TCA est le No.1 des minimes garçons avec 200 points tandis que chez les minimes filles, la catégorie est coiffée par Afo Faridatou du CTP avec 240 points.

Selon le communiqué, les numéros uns seront désormais les têtes séries des tableaux des prochaines compétitions de la FTT ou les privilégiés des tournois internationaux qui ne nécessitent pas des préliminaires nationaux.