Togo/CAN2013 : Des médias appellent à la mobilisation générale pour la victoire des Eperviers face aux Panthères du Gabon

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Les Togolais sont invités à obtenir leur billet d'entrée avant le jour « J » car le match va se jouer à guichets fermés.

Les supporters des Eperviers qui interviennent pensent que les Eperviers doivent être serein afin de ne pas tomber dans le piège des Gabonais qui essaient de leur monter la pression. Les Gabonais par médias interposés déclarent qu'ils viendront arracher la victoire à Lomé précisant que les Eperviers vont jouer sous pression devant leur public.

Pour les Togolais, leur équipe est à quelques pas d'Afrique du Sud et qu'il faille laisser les mains libres au sélectionneur Didier Six pour composer l'équipe devant concrétiser l'avantage acquis au match aller. Les Eperviers avaient tenu en échec les Panthères en les contraignant au nul (1-1).

- Advertisement -

Cette détermination des Togolais a été émoussée par l'annonce de la blessure du portier rémois, Kossi Agassa. Blessé à la cuisse, il n'a pas été aligné dans les buts rémois, samedi face à Nice 3-1.

Le goal togolais a été remplacé par Liébus. Ce dernier qui était absent depuis fin août, retrouve donc sans attendre le grand bain de la première Ligue. Son absence était dûe à une tendinite rotulienne avec fissure. La douleur existait depuis la saison dernière".

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour les Éperviers du Togo qui devraient retrouver leur gardien pour le compte du match retour du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013 contre le Gabon. L'étendue de la blessure du gardien togolais sera connue en début de semaine.