Togo : Une société offre des paris pour le Mondial 2014

Afriquinfos Editeur 7 Vues
3 Min de Lecture

La clientèle de Lydia Ludic est servie durant cette période de Coupe du monde de football. Du 12 juin au 13 juillet 2014, les clients de LLT se voient offrir la possibilité de gagner entre 20 mille et 50 mille fcfa de crédits de jeu à travers des paris sur toutes les rencontres du Mondial 2014. A condition d'acheter et de jouer un montant minimum de 10 mille fcfa de crédits de jeu payable en une tranche unique, dans l'une des cinq salles suivantes de LLT : Taba, Mozart, Ramco, Deckon et Agoè.

Les fidèles clients ont donc la possibilité de prise de paris dans un cadre confortable, attractif, en suivant tous les duels du Mondial 2014 soit sur des écrans plats, dans des salles VIP ou soit encore dans un décor classique propre à LLT.

Cette nouvelle offre de LLT est sujette à certaines conditions : la prise des paris s'ouvre deux heures avant le début de chaque rencontre et prend fin avec le coup de sifflet du début du match. Les participants ne pourront parier que dans le cadre stricto sensu des matches diffusés en direct dans les salles sus-mentionnées.

Par ailleurs, pour être validés, les paris pris ont l'obligation d'être nominatifs et d'être enregistrés dans la salle où le parieur a obtenu son coupon d'accès. En outre, selon les règlements de cette innovation de LLT pendant ce Mondial 2014, uniquement un seul pari par match et par personne est autorisé.

Pour être valables, les gains décrochés doivent être réclamés immédiatement après le dernier coup de sifflet de l'arbitre sur une rencontre, et tout gain non réclamé le jour où il a été décroché sera considéré comme nul. L'heureux parieur qui aura pronostiqué l'issue exacte (vainqueur ou match nul) aura droit à 20 mille fcfa de crédits de jeu. Le joueur qui aura par contre trouvé le bon score d'une rencontre emportera 50 mille fcfa de crédits de jeu. Il est possible de prendre au maximum 20 paris/match et 50 paris pour l'ensemble des matches d'une journée dans les différents espaces de jeu de la société.

Lydia Ludic Togo est une filiale de la holding Grupo Pefaco basée à Barcelone (Espagne, sud de l'Europe). Créée en 1995, Grupo Pefaco a des filiales sur trois continents et emploie plus de 3.000 personnes.

Par E.G.

Afriquinfos