ESA du Togo en partenariat avec l’Université internationale d’Agadir «UNIVERSIAPOLIS»

Afriquinfos Editeur 3 Vues
1 Min de Lecture

"La Direction Générale de l’Ecole Supérieure des Affaires (ESA) porte à la connaissance des étudiants ayant le niveau BAC, BAC+2 ou BAC+3 qu’elle leur offre l’opportunité de poursuivre leurs études universitaires au Maroc à l’Université Internationale d’Agadir «UNIVERSIAPOLIS ».

Ensuite, ESA et UNIVERSIAPOLIS vous ouvrent enfin les portes d’études au Canada, en France, aux Etats-Unis, en Chine ou en Pologne.

Tout étudiant intéressé par le présent communiqué est prié de passer au secrétariat de l’ESA pour remplir une fiche de renseignement.

Par ailleurs, une commission d’étude de dossier de l’Université Internationale  d’Agadir du Maroc «Universiapolis» sera à Lomé en fin Juin pour s’entretenir avec les étudiants désireux de poursuivre leurs études au Maroc.

La fiche de renseignement doit être retournée à l’ESA au plus tard le vendredi 20 juin 2014 à 18heures. Les étudiants intéressés sont conviés à une journée d’information le mardi 24 juin 2014 à l’Amphithéâtre de l’Ecole Supérieure des Affaires ESA, à partir de 09heures. 

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter (00228) 22 20 17 62/ 92 33 85 31/ 98 09 00 27".

 

Afriquinfos