Tensions : Mauvaise ambiance au sein du Real Madrid

Afriquinfos Editeur 18 Vues
1 Min de Lecture

A chaque conférence de presse, le sélectionneur, José Mourinho essaye de rassurer les fans en démentant les rumeurs sur ses relations tendues avec certains joueurs mais les actes prouvent le contraire.

En effet, le nouveau conflit se trouve entre Sergio Ramos, Mesut Ozil et l’entraineur portugais depuis que ce dernier a sorti du terrain l’allemand Ozil lors de la rencontre avec le Deportivo La Corogne. En signe de soutien et de contestation, Ramos a porté en dessous de son maillot celui de son coéquipier Ozil pour le reste du match, une provocation qui n’est pas passée inaperçue.

Mourinho s’est défendu en disant qu’il n’avait rien à voir avec cette histoire de maillot et qu’en effet il entretenait des relations plus difficiles avec le joueur Ramos qu’avec sa femme, une déclaration implicite qui dessine bien l’ambiance dans les vestiaires madrilènes.

Le match de ce soir contre les néerlandais est une manière de faire avancer tout le groupe vers la même direction : la victoire, malgré l’absence du ghanéen Michael Essien encore blessé à sa jambe.