Sélection nationale d’Algérie: Marc Wilmots dit finalement non !

Ouagadougou (Afriquinfos 2016) – Alors que les discussions étaient bien avancées avec la Fédération Algérienne de Football (FAF) et que le technicien belge était déjà annoncé par la presse locale sur le banc des Fennecs, Marc Wilmots a finalement dit non.

Une rencontre à Bruxelles entre Mohamed Raouraoua, président de la FAF et Marc Wilmots, ancien sélectionneur des Diables Rouges de Belgique, n’aurait pas permis aux deux parties de s’accorder. Les échanges auraient achoppé sur l’aspect financier. Si la fédération algérienne était prête à consentir un effort financier pour recruter le Belge, ce dernier aurait des prétentions salariales un peu trop élevées.

Les indiscrétions indiquent que Marc Wilmots réclamait 100.000 euros contre 80.000 euros que lui proposait la FAF. Après le départ de Milovan Rajevac, la FAF voulait à sa place, un technicien d’un certain standing pour diriger l’équipe nationale algérienne. Outre celui de Marc Wilmots, les noms de Rolland Courbis et Alain Perrin sont évoqués.

T.W.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés