Lions Indomptables : convoqué en sélection, Bahoken de nouveau empêtré dans une affaire judiciaire 

Yaoundé (© 2020 Afriquinfos)- Alors qu’il est rappelé en sélection pour la première fois depuis bien longtemps, Stéphane Bahoken se retrouve à nouveau avec des ennuis judiciaires. Gardé à vue, l’international camerounais pourrait ne pas honorer sa convocation avec Lions indomptables.

Ça sent le roussi pour Stéphane Bahoken. Le footballeur camerounais évoluant en Ligue 1 française a de nouveau maille à partir avec la justice. Gardé à vue ce mardi, l’attaquant d’Angers est soupçonné de violences, d’insultes et de menaces à l’encontre de sa compagne, qui s’est vue prescrire une incapacité temporaire de travail d’une journée. L’international camerounais aurait reconnu les faits et sera présenté au Procureur de la République ce mercredi.

Les faits se passent alors qu’il vient tout juste d’être rappelé en sélection pour la première fois depuis longtemps. Cela faisait un an que Stéphane Bahoken n’avait plus été sollicité avec les Lions Indomptables. Cette nouvelle interpellation n’arrange pas sa situation avec la justice. Il avait déjà été convoqué le 3 décembre dernier pour conduite dangereuse avec mise en danger de la vie d’autrui.

S.B.

 

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés