Ligue des Champions CAF : après les matchs allers, la manche retour s’annonce explosive

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture


Le Caire (© 2020 Afriquinfos)- Les quarts de finale de la Ligue des Champions africaine se sont joués ce week-end et dans l’ensemble, les équipes qui recevaient ont plutôt bien négocié la première manche et pris une option pour la qualification en demi-finale. A moins qu’au match retour, L’Espérance de Tunis, le TP Mazembe, le Mamelodi Sundowns et l’Etoile du Sahel ne renverse la vapeur sur leurs installations.

Le weekend des 06 et 07mars s’annonce palpitant sur les pelouses africaines pour le compte des matchs retour des quarts de finale de la Ligue des Champions.  

Le Wydad Casablanca le Raja, Al Alhy et la Zamalek après avoir respectivement pris le dessus sur l’Etoile du Sahel (2-0), le TP Mazembe (2-0), le Mamelodi Sundowns (2-0) et l’Espérance (3-1), devront confirmer en déplacement.  

- Advertisement -

Les Tunisiens de l’Espérance, actuels tenants du titre, enregistrent une deuxième défaite en l’espace de deux semaines face au Zamalek après la Supercoupe de la CAF perdue à Doha. Sur leurs terres le 6 mars prochain, ils auront à cœur de faire bonne figure

Le match retour à Lumbubashi entre les Corbeaux et le Raja s’annonce tout aussi électrique. Al Ahly, bien que vainqueur 2-0 à l’aller fera un déplacement périlleux à Pretoria. Le choc Wydad  Casablanca- Etoile du Sahel sera lui aussi très attendu.

S.B.