Cambriolage violent chez les Aubameyang en Espagne: Enquête en cours sur un mal qui a choqué la famille du joueur 

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Barcelone (© 2022 Afriquinfos)- Annoncé sur le départ, voilà un événement qui devrait décider Pierre Emerick-Aubameyang a vite sceller un accord et quitter la Catalogne. Le Footballeur gabonais et sa famille ont été victime d’un violent braquage à domicile.

Aux dernières nouvelles, Aubameyang et sa femme se portent bien après l’épisode traumatisant qu’ils ont vécu. Le domicile de l’attaquant a été visité par des hommes armés et cagoulés tôt ce lundi. Munis d’armes à feu et de barres en fer, ils ont menacé le couple et auraient même frappé le joueur afin qu’il leurs donne accès au coffre. Des bijoux de valeurs ont été emportés par les cambrioleurs qui ont fondu dans la nature.

La police catalane a ouvert une enquête pour identifier les agresseurs qui auraient pris la fuite dans une Audi A3 de couleur blanche.

Le violent cambriolage de PEA intervient quelques jours après que son nouveau coéquipiers Robert Lewandowski ait été lui aussi victime d’un vol à l’entrée du camp nou. L’attaquant en provenance du Bayern Munich signait des autographes quand un individu lui a arraché du poignet une montre d’une valeur de 75000 euros. Le voleur a été vite appréhendé et le bien rendu à son propriétaire. Que ce soit en Espagne ou ailleurs, de nombreux footballeurs sont victimes de vol à leurs domiciles, généralement lorsqu’ils sont en déplacement pour des matchs à l’extérieur.

- Advertisement -

S.B.